CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je reve de pes5 et vous savez pkoi?

zoriendo444
zoriendo444
Niveau 3
14 octobre 2004 à 11:39:00

effectivement je reve mnt de pes 5 car les pes 4 n´est pas à la hauteur je l´ai testé 72heures ce jeu et franchement quand je prenenais une pause je me remettais pes 3 avec mon frere rien ke pour le kiffe pour dire tout simplement qu´il existe tout de meme un chef d´oeuvre à la maison.je ne suis pas le seul à partager cet avis plein d´amis sont déçus et il ne faut pas se voiler la face en disant tout simplement qu´il est moins bien.trop de defaut,ralantissement à tout va et baisse de fluidité du jeu.facile à marquer,difficille à défendre alors que ds le pes3 quand 2 bons joueurs se rencontraient il fallait suer et faire preuve d´imagination pour marquer alors ke ds pes4 une ptite passe en profondeur et on se retrouve face à face au gardien,ah oui ce gardien souvent il dort sur sa ligne de but,kel déception.pour une fois konami m´a déçu mais bon c´est rien les amis en attentant mieux on peut se consoler en remettant pes 3.chamartin versus noth london çà vout dit.

KingRaul
KingRaul
Niveau 7
14 octobre 2004 à 11:42:22

Supporter de Chamartin depuis 8 ans :oui:
Bah quand on en sera a pes5 on dira vivement pes6 car pes5 est nul et ainsi de suite...

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:43:49

mé sauf ke la série pes s´aretera a pes 5

SWINERS01
SWINERS01
Niveau 3
14 octobre 2004 à 11:44:16

NON CELUI LA JE L AI TRO SAUCE ET GRAFIKEMENT IL ME FATIGUE JE SUIS UN PEU DECU OSSI MS JE PENSE KE RIEN DE VOIR UN PE DE CHANGEMT CA FE PLAISIR
CE KI PERTURBE BCP C EST LE FAIT KE LA BALLE N EST PLUS SCOTCHEE A NOS PIED ON PE la perdre facilement
d autre par y a bcp d anticipation un defenseur doit effectuer son tacle plus tot qu avt
dc y a bcp de parametre a metriser avt de dire que le 3 ESt meilleur ke le 4
je pense ke le 4 est bcp plus teknik dc il fo plus de tps pour s y faire

KingRaul
KingRaul
Niveau 7
14 octobre 2004 à 11:45:21

après pes5 yaura rien ? ou alors ca sera comme iss -> pes ?

Supreme_Hunter
Supreme_Hunter
Niveau 5
14 octobre 2004 à 11:46:59

Si on va dans ton sens sa n´ira pas en s´améliorant pes5 ne sera pas mieux que pes4 dc reste a jouer avec le 3.
En tout cas,il ne te reste plus que 365jours avant d´avoir le 5 dc soit patient. :-)))

SWINERS01
SWINERS01
Niveau 3
14 octobre 2004 à 11:56:13

non le ( sort ds deux ans dc on doit jouer deux ans sur le 4

zoriendo444
zoriendo444
Niveau 3
14 octobre 2004 à 12:05:34

effectivement swinner le fait que le ballon ne soit pas collé aux pieds fait perdre de la fluidité au jeu car quand on avait la balle ds nos pieds on puvait soit enchainer ptit crocher , grand crochet ou debordement en accélérant,là ds pes4 quand tu veux deborder en accélerant en poussant la balle le joueur patine.je ne dis pas que pes4 est une dobe mais franchement moi qui suis un passionné de foot et vu que pes3 est top j´aurai du mal à m´accrocher à ce nouveau volet du à ce manque de fluidité sans oublier bien sur ses defauts,ralentissement etc.

SWINERS01
SWINERS01
Niveau 3
14 octobre 2004 à 12:09:53

TU VERRAS DS PE DE TPS JE PENSE K ON SERA TS ADEPTE DU 4 ET LE 3 VA ALLE DS LE TIROIR
HIER, MILAN-REAL DE MADRID , CENTRE DE RUI COSTA A L ENTREE DE LA SURFACE ET LA KAKA M A FE UNE REPRISE EN DEMI VOLEE trop stylee KI EST ALLEE SE LOGEE DS LA LUCARNE ET CETTE ACTIN M A CONVAINCU KE LE JEU MERITAIT UN PE PLUS D APPROFONDISSEMENT

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
14 octobre 2004 à 12:10:42

c toujours pareil avec les iss/pes, je me rappele de iss pro ev 2 quand il etait sorti mes potres préféraient le 1, pareil entre pes 1 et 2, et entre le 2 et le 3. faut un temps d´adaptation, on pourra fire des verdicts que dans 2/3 semaines le temps de domestiquer un peu le jeu. si apres 2 jours de jeu vous critiquez c que vous etes des joueurs de fifa qui veulent toute l´etendue du gameplay des le premier match