Les meilleurs joueurs et donc les meilleurs équipes se font accrocher par les petites tout simplement à cause du manque de condition.
Regardez Wiltord il a pratiquement pas joué l´année dernière et là il cartonne à Lyon et en EDF c un des plus actif.
Pareil pour la Grèce qui a gagné non seulement grace à sa tactique : tous en défense et on contre mais aussi parcequ´ils ont joué moins de match dans l´année
On peut multiplier les exemples.
On a gagné la coupe du monde because 2 mois de prep et le japon 1 mois avec en plus le décalage
Pareil pour l´euro