c´est un vieux film, premier scenar de woody allen!
Prend l´oseille et tire toi?
Ok : " quoi de neuf pussycat".
Ah jolie avec romy schneider!
mes respects blackmask(c´est vrai que l´indice était une aide trop facile pour toi )
Mais son 1er film en tant que réalisateur c " prend l´oseille et tite toi" hilarant!
mes respects blackmask(l´indice était trop facile pour toi )
bondes amateurs pour jouer???
une facile pour commencer" sssssssssplendide!"
" hum tu vois le monde se divise en deux parties ; Ceux qui ont un revolver chargés et ceux qui creusent. TOI TU CREUSE"
hehe
Le Bon, la Brute et le Truand ! !!!
le bon la brute et le truand!
a tu mu à 10 sec!!!la mort!
On est fan de Leone ou on ne l´est pas.....
a toi de poser une question!
" he du con!...tu vois,qd tu l´appel du con il s´arrète..."
Ok voyons celle-là :
" Now I have a machine-gun, HO HO HO ! "
piège de cristal!
c mové de tuer le frère de karl!
Bien !