jvoi pa indice petetr...
C´est un western, non ? !
il était un fois dans l´ouest
le ga pe pa repondr avn 10min...
Désolé !
J´ai la bonne réponse vs inquitez pas!
J´ai le droit d´en poser une d´énigme ?
Bien sur!
" birdie miam-miam" santa c´est pour toi!
Je pense que c´est une facile ( surout pour toi santamaradona car tu sembles très affuté )
< < Tu vois Tuco, le monde se divise en 2 catégories : Révolverts Chargés ! et ceux qui creusent ! Toi... tu creuses ! ! > >
le bon la brute et le truand
Elle était donnée celle là
et la mienne, trop dure?
c clair
une facil mai le film est telmen mitik" mais... ki é kaizer sozé?"
Je voie pas non plusbon j´y vais
usual suspect
oué c sa ct facil
Un indice seh ! !
moi je di euh.....un jour elle sera miennesai pa terrible mai jai k sa dan la tète