ba je c pa mon gars!!! bon moi je debauch alors jme tire joré la reponse demain
ruda-salska
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:56:45
la vie est un long fleuve tranquile...
Bonne soirée !
snooker06
Niveau 7
15 octobre 2004 à 15:38:01
Ben alors le jeu est fini aujourd´hui, non, non non!!!! Hier j´en ai proposé une alors la revoilà: " - en fait c´est très simple, si au bout de 1/4 heure tu n´a pas repéré le pigeon à la table, c´est que le pigeon c´est toi" ? ??
HakS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 15:51:14
donne d indice snooker
italiano710
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:53:07
" TU PEUX GARDER LA MONNAIE , çA ME DERANGE PAS "
qui se rappel de celle là ?
HakS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 15:54:34
maman g raté lavion!!!!
HakS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 16:00:34
alors snooker
chaplure
Niveau 5
15 octobre 2004 à 16:01:29
snooker, c´est pas un film genre avec Mat damon qui jou au poker...
snooker06
Niveau 7
15 octobre 2004 à 16:02:59
Scuse moi pour le retard alors un indice... Matt damon, John Mlkovitch
santamaradona
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:04:05
tt le monde Les joueurs?
tedd
Niveau 3
15 octobre 2004 à 16:05:02
Les joueurs...
snooker06
Niveau 7
15 octobre 2004 à 16:06:21
chapelure est sur la bonne voie mais kel est le titre???
snooker06
Niveau 7
15 octobre 2004 à 16:06:57
ok j´suis un peu à la traine c à a santa maradona de donner une réplique alors
caniggia
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:09:29
;
HakS
Niveau 7
15 octobre 2004 à 16:09:50
" on é mal on é mal on é mal ! !!"
snooker06
Niveau 7
15 octobre 2004 à 16:10:15
bon j´y vais moi alors: " - jamais depuis que le monde est monde un bipéde n´a autant eue besoin de se faire dégorger l´poireau" Le problème c que cette réplique m´a marqué mais je me rappelle plus dans quelle film
santamaradona
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:10:44
ok " j´appel deux defoncés au crak qui vont te la jouer à la flamme bien moyenageuse est ce que tu m´a compris espèce de porc!"