CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^^°°°le jeu d citations de film°°°^^^

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:24:11

Non, un gros film excellent de toxicos...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:25:16

Encore merci pour l´indice çà me revient
le génialissime ´las vegas parano"

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:25:23

? ?? trainspotting ? ?

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:26:02

ah oui, celui-là ! dois dire que j´avais préféré le bouquin au film ( comme d´hab´)

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:27:16

yes las vegas parano...

:d)on est pas bien la, a la fraiche, decontracté du gland, et on bandera quand on aura envie de bander ?

? ??
Facile celui la

slamfabe
slamfabe
Niveau 9
14 octobre 2004 à 17:28:25

les valseuses

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:29:25

bravo !

You fuck my wife ? ??

( je deviens trop facile en ce moment...)

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:36:20

elle a peut etre deja ete donnée...
une autre :

" Votre étoile foutez vous la au cul, ca vous fera un suppositoire à cinq branches"

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:36:29

Raging bull

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:38:03

et celle d´apres ? ( un peu plus dur )

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:38:30

là je sèche ; c´est un western ?

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:39:02

clint...

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:42:14

L´inspecteur Harry

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:42:40

ca c´est trop facile, mais juste pour le plaisir :

" Vous savez, moi je ne crois pas qu´il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd´hui avec vous, je dirais que c´est d´abord des rencontres. Des gens qui m´ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j´étais seul chez moi. Et c´est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n´est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j´ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu´amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent " Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? ", je leur réponds très simplement, je leur dis que c´est ce goût de l´amour qui m´a poussé aujourd´hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."

HakS
HakS
Niveau 7
14 octobre 2004 à 17:44:31

asterix et obelix mission cleopatre
tu coné tou par coeur?

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:45:58

Le probleme de cette citation, dans le contexte du film, elle me fait pisser dessus...
A force, je l´ai apprise par coeur...

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:46:31

Mais la c´est du copier coller...

HakS
HakS
Niveau 7
14 octobre 2004 à 17:47:45

a ouai kan mem sinon jme dizé ke tété tro for tt ça par keur!!!

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
14 octobre 2004 à 17:47:57

Marie-Therese, ne jurez pas !

HakS
HakS
Niveau 7
14 octobre 2004 à 17:48:37

jme tromp surmen mé c pa le pere noel est une ordure...???

La vidéo du moment