CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive pes 3.pes 4 pour enfant

zoriendo444
zoriendo444
Niveau 3
14 octobre 2004 à 11:07:13

je viens encore de tester 24heures ce pes 4 et je n´arrive toujours pas à kiffer ce jeu.au niveau amelioration le graphisme est un tout ptit peu meilleur mais pour le reste rien à voir avec pes3.franchement pes3 a revolutionné jes jeux de foot et j´espere qu´un jour un autre jeu de foot revolutionnera ce dernier.pes 4 egale à ralentissement sur corner , coup de pied arrté , sur les centres, ds les 6 metres, gardien qui médite alors qu´on lui renvoie un missile à 10km heure.bon bref à part qques animations et le graphisme pes 4 n´est pas au niveau que l´on espéré.mes amis c´est un avis d´un fou de pesmais je ne peux pas me forcer en disant qu´il est bien.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:11:57

ce qui est marrant c´est que pes3 n´avait pas convaincu tout le monde à sa sortie par rapport à pes2 et vous connaissez la suite . ..

Une révolution entre l e3 et le 4 je vois pas c"e qu´il y a à révolutionner quand on approche la perfection. ( je parle de points nouveaux importants sur " retour vers le futur " topic qui marche pas ^^ viens donc voir

amstar
amstar
Niveau 6
14 octobre 2004 à 11:14:15

Zoriendo je suis d´accord avec toi et je pense qu´il ne faut pas tomber dans le " TOUCHE PAS A MON PES4" . y a de gros defauts et il faut le dire et je te suis.
:bye:

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
14 octobre 2004 à 11:21:37

Exact. Ca reste un jeu sympa mais il y a tout de même des défauts majeurs.
Je suis tout à fait d´accord quant au syndrome " touche pas à mon pes4" : les gens l´ont tellement attendu qu´ils ne veulent pas avouer ( ni s´avouer) qu´il est juste " bien".
Et arretez avec " oui mais dans ce site là il est super bien noté alors ta gueule boulet" : les premiers interessés c´est nous, pas les critiques.

fan44
fan44
Niveau 2
14 octobre 2004 à 11:38:14

salut

moi je ne dirais pas de mal de pes4 qui malgres quelques defauts certainement reste le meilleur jeu de foot pour moi.
je trouve qu il apporte quand meme des choses qui font de lui un jeu encore plus realiste: les mouvements des joueurs, passes,frappes surtout mieux géré je trouve,plus de vrai noms et ca c est pas un mal et en ce qui concerne la fluiditée de pes4 je ne trouve pas de grosse gene qui gacherait mon plaisir d y jouer et je trouve quand meme que vous le jugé un peu vite.
il est sorti quand dejà?

aller bye et merci konami :-)

amstar
amstar
Niveau 6
14 octobre 2004 à 11:40:59

Oui fan44 et je reprécise que c´est un avis à chaud on en reparlera dans 6 mois. :bye:

julien204
julien204
Niveau 3
14 octobre 2004 à 11:44:50

en effet si vraiment il y a les ralentissements
sur les corners coups francs etc....
je ne peux dire qu´une chose c´est INTOLERABLE
mieux vaut l´acheter sur XBOX pour eviter ce
genre de soucis messieurs

zoriendo444
zoriendo444
Niveau 3
14 octobre 2004 à 11:58:00

amstarçà me fait plaisir ke tu sois objectif au fond de moi je me dis j´espere ke ds 6 miis je changerai d´avis mais franchement je crois que mon avis aura du mal à evoluertellement les differences sont flagrantes.ce n´etait pas comme ds pes 2 à pes 3.à part qques touches graphik et des passes longues au dernier joueur je suis tres deçu.voilà mon pote porte toi bien.

ribescio
ribescio
Niveau 2
14 octobre 2004 à 12:02:53

en étan objectif le jeu é meilleur que pes3 a beaucoup de point de vue, tout d´abord la qualiter d drible ansi que d passe é vraiment impressionnante, la fluiditer du jeu é exemplaire pour la ps2,,, on peu juste lui reprocher ses ralentissemen dans la surface qui sont pour ma part pa genant du tou mai ceci é mon avis , , je joue a pes depui leur sorti é pour moi il é nettement au dessu d autre

La vidéo du moment