-ralentissements
-peut etre trop facile par rapport au 3 ( 5étoiles)
-l´équipe extèrieure ne se fait plus siffler quand elle marque ( ca la fout mal quand le PSG gagne au vel et que le stade explose)
Sinon comme à chaque nouveau PES , une certaine déception au niveau du gameplay ( impression que la balle colle plus au pied ( plus arcade),facilité de dribble,passes en profondeur qui font mouche à 80%,Goals litigieux et amorphes pour les frappes lointaines,centres moins tendus d´ou des tetes souvent hasardeuses) MAIS:
ce n´est que le début , verdict dans 5-6mois pour plus de recul!!!!!