CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les detracteurs de Henry

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
14 octobre 2004 à 09:12:00

Petite dédicace à tous les médisants qui disaient qu´ils ne plantait plus en équipe de france. Un but pas évident à rentrer et que certains devraient observer à la loupe.
Henry en pointe c´est à méditer...

Zigouigoui
Zigouigoui
Niveau 7
14 octobre 2004 à 09:12:51

:rire:

juventino92
juventino92
Niveau 10
14 octobre 2004 à 09:13:04

1 but tous les 10 matchs ca nous avance vachement...

DockGames
DockGames
Niveau 4
14 octobre 2004 à 09:17:33

C´est sur quand on est incapable de lui donner correctement la balle forcément ça devient plus difficile de marquer... :oui:

juventino92
juventino92
Niveau 10
14 octobre 2004 à 09:20:20

c´est sur quand on est pas un attaquant de pointe et qu´on sait pas se placer ça devient plus difficile de marquer...

DockGames
DockGames
Niveau 4
14 octobre 2004 à 09:25:25

Apparemment t´as trop bien vu le match. :rire2:
Domenech a fait rentrer evra pour permettre à Henry de se mettre plus en pointe. 10 minutes aprés : but de HENRY.
Reflechis avant de dire des conneries...

antififa00
antififa00
Niveau 2
14 octobre 2004 à 09:27:37

laissé henri il marque en angleterre parce qu´il y a pas de defense mais en eqipe nationnale c´est pas la meme histoire je comprends pas qu´il ne laisse pas sa place en eqipe de france

KingRaul
KingRaul
Niveau 7
14 octobre 2004 à 09:35:17

bah personnellement jle trouve pas si mauvais henry meme si son talent s´estompe un peu ! rappelez vous en 98 alors qu´il n´a que 4 sélections bah il devient le meilleur buteur de la france au mondial :oui:

Squall46
Squall46
Niveau 21
14 octobre 2004 à 10:28:32

En marquant contre qui ? L´arabie saoudite, et l´afrique du sud dans les groupes si j´me trompe pas.
Il est pas mauvais je trouve mais c´est loin d´être le meilleur, et c´est trés rare qu´il puisse marquer sans l´aide de personnes; hier si y avait pas le gars de chypre qui s´était blessé au même moment, Henry l´aurait peut etre pas mis.

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
14 octobre 2004 à 10:37:07

oui c sur et puis quand on voit ou le goal se place sur son exterieur on se dit qu`il etait pas trop chaud a mettre car la balle rentre quasiment au centre des cages

-trezeguet-
-trezeguet-
Niveau 7
14 octobre 2004 à 10:44:35

putain il a marqué un seul but c´est contre CHYPRE, oui CHYPRE ! !! faut arreter

leondegrelle
leondegrelle
Niveau 3
14 octobre 2004 à 10:51:30

non mais une question ? henry as marquer whaou trop fort nest ce pas le boulot d´un attaquant de mettre des buts ?

parfois je me demande si certain ne serrais pas pret a prendre une douche avec henry pr ramasser la savonette

non mais serieux arrete de le prendre pr une foudre,si on lui enleve sa vitesse que fais til ? c un peu comme cissé anelka etc etc

ils ne savent que courrir a mon avis je pense que ca viens de leurs genes chez eux c instinctif de courrir pr echapper ala police forcement sur un stade ils savent mieux courrir

caniggia
caniggia
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:52:53

leondegrelle Posté le 14 octobre 2004 à 10:51:30

ils ne savent que courrir a mon avis je pense que ca viens de leurs genes chez eux c instinctif de courrir pr echapper ala police forcement sur un stade ils savent mieux courrir

euh . .. ta connerie elle est genetique toi ? ?

rotka
rotka
Niveau 9
14 octobre 2004 à 11:20:27

je trouves que henry est aujourd´hui plus un boulet qu´un bon joueur
il fait fautes sur fautes , il n´arrete pas de se plaindre,il est tjrs l´auteur de vilains gestes et surtout il ne fait jamais la différence ne se crée pas d´occasions bref une belle merde ce henry

-trezeguet-
-trezeguet-
Niveau 7
14 octobre 2004 à 11:24:21

leonchai pa koi t´es un gros raciste nan ? ??

Henry57
Henry57
Niveau 8
14 octobre 2004 à 16:51:51

il vous a tous fe le cul rouge ahaha lol vive henryyyyyyyyyyy

stanmaxx
stanmaxx
Niveau 6
14 octobre 2004 à 17:00:14

mais arretez avec henry! ya pas si longtemps tt le monde le sucait! vous etes deg car il n a pas le meme rendement en equipe de france qu a arsenal! pour repondre a la connerie " il marque en angleterre pck les defenses anglais sont pourris" : henry a deja plante 2 triplés contre 2 equipes italiennes(la roma et l inter) qui sont pourtant reputes comme de bonnes defenses!!

vouz
vouz
Niveau 6
14 octobre 2004 à 17:10:35

slt
perso g jamais bairé le henry :grose tete oblige
quand il marque ça me fait chier c clair!
par contre wiltord rulessssssss

BAMB
BAMB
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:05:42

on dit qu´henry est pas bon, que les défenses anglaises sont prméables?

expliquez moi ça...

Djibril Cissé et Milan Baros devaient former un duo d´enfer à Liverpool et terroriser les défenses du Royaume. Mais les deux attaquants vedettes des Reds sont loin de vivre le début de saison attendu. Le Français tarde à trouver le chemin des filets et le Tchèque attend sur le banc.

L´un a été recruté à prix d´or: 14 millions de livres, soit 21 millions d´euros. L´autre sort d´un Euro flamboyant. A eux deux, Djibril Cissé et Milan Baros devaient former un tandem offensif susceptbile de ramener Liverpool sur le devant de la scène. Le pendant rouge des duos Henry-Bergkamp ou Van Nistelrooy-Rooney. Mais rien ne se passe comme prévu. Pour des raisons diverses, les deux buteurs traînent leur misère du côté d´Anfield depuis le début de la saison.

Le cas Cissé n´alarme pas encore les dirigeants de Liverpool, même si, avec deux buts inscrits en onze apparitions sous son nouveau maillot, l´international français est très loin de son rendement auxerrois. Question de temps, assure-t-il. " Je dois apprendre un nouveau style de football dans ce pays, le jeu est plus rapide et plus physique que ce à quoi je suis habitué et on me marque de près", note Cissé, qui évoque également un certain blues: " Ma petite fille est en France et je ne peux pas la voir aussi souvent que je le voudrais".

Patience et impatience

Deux fois meilleur buteur du Championnat de France ces trois dernières saisons, Cissé est convaincu de sa réussite sur les bords de la Mersey, assurant que ses difficultés actuelles n´ont rien à voir avec la pression qui pèse sur lui, surtout depuis le départ de Michael Owen. " Je connais la pression et ce qu´on attend de moi, mais j´ai les épaules larges et je prouverai à tout le monde ce que je vaux et que je suis un bon joueur. Les gens ne devraient pas me juger déjà, car on n´a joué que 11 matches", plaide-t-il.

Pendant que Cissé prône la patience, Milan Baros, lui, s´impatiente. Véritable star de l´Euro 2004, il pensait avoir acquis au Portugal une nouvelle stature lui permettant de revendiquer une place de titulaire. Pour l´heure, il n´en est rien. Comme la saison dernière, le Tchèque cire le banc. Rafael Benitez, le successeur de Gérard Houiller, a opté pour un système à une seule pointe, ce qui condamne pour l´heure Baros, le coach espagnol ayant choisi de faire confiance à Cissé.

Baros: " Une mauvaise surprise"

D´où une légitime frustration. " Etre sur le banc après avoir été le meilleur buteur de l´Euro, c´est vrai que c´est une mauvaise surprise pour moi, lance Baros. Je ne crois pas être plus mauvais qu´il y a trois mois. Je crois en mes capacités et j´aimerai simplement avoir l´occasion de montrer ce que je sais faire. Les bons souvenirs de l´Euro m´aident à me motiver".

11e ( avec un match de retard) à 12 longueurs d´Arsenal, Liverpool a déjà tiré un trait sur le titre. L´équipe n´est pas seulement en quête de confiance, mais aussi d´une identité perdue au fil des ans, et que les départs de Heskey et Owen à l´intersaison ont accentué. Le talent de Cissé et Baros n´est évidemment pas en cause. La solution viendra d´ailleurs peut-être d´une addition de leur talent, si Benitez se décide enfin à aligner ses deux perles. Cissé ne demande pas autre chose. " On doit apprendre à se connaître, mais je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas jouer ensemble " , conclut l´ancienne étoile de l´AJA. Baros serait sans doute d´accord.

Alex
Alex
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:06:20

:-p

La vidéo du moment