J´ai l´habitude de jouer a PES chez moi en 60HZ, hier j´ai acheter PES4 et je suis aller l´essayer chez un pote, mais obliger de jouer en 50 HZ pcq en 60 sa télé reste en noir et blanc? bref, on commence a jouer, et la je suis dégouté, c koi cette lenteur?? j´etais comme un dingue mais une fois chez moi j´y ai jouer en 60hz et la.................magnifique, c´est vraiment mieu que PES3!!!!
conclusion : jouer en 50hz c´est de la merde!!!