CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle note pour PES4??

rlock
rlock
Niveau 6
14 octobre 2004 à 10:50:33

mais mon probleme c´est que je ne sens pas le coté simulation...... pour moi ca ressemble aun fifa
j´ai commencé en mode 5 etoiles j´ai fait une quinzaine de matchs et j´ai que des victoires et un nul et en plus comme je l´ai dit je trouve que les couses et les gestes n´ont rien de realiste ( ca va trop vite haaaaaaaa creatine powaaa^^) mais bon je vais continuer un peu mais je suis decu car j´ai passé des heures et des heures de plaisir sur le 3 et ce des le debut

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:55:41

16/20 PEUT MIEUX FAIRE!

suiss3
suiss3
Niveau 8
14 octobre 2004 à 10:56:40

18/20

amstar
amstar
Niveau 6
14 octobre 2004 à 10:58:25

Pour l´instant decu , c´est vrai que j´ai eu l´impression de jouer à un Fifa amélioré mais à un Fifa quand meme,le balle colle plus au pied , on peut faire des passes en profondeur qui font mouche à 80%,et comble du comble des gardiens qui àpres un tir à 25 m ne bronchent pas.
Et surtout :Qu´est ce que c´est facile en 5 étoiles , meme en prenant l´OM j´ai battu l´INTER 3-0 c´est dire . Pour l´instant je ne suivrai pas la douce euphorie générale qui s´est instalée depuis la sortie de ce jeu et je lui mettrai un 15/20 , mais c´est une note à chaud , dans 5-6mois on verra la différence avec un peu plus de recul
:bye:

zoriendo444
zoriendo444
Niveau 3
14 octobre 2004 à 11:00:41

je suis d´accord avec toi rock.depuis hier je n´arrete pas de leur dire que pes 4 ne rivalise pas à pes 3 et non pas parce que je ne sais pas y joué mais plutot du à tous ces defauts à sa facilité.à des defenses beaucoup moins dur alors que ds pes3 quand tu rencontrais en face de toi un bon joueur pour marquer un but il fallait se decarcasser.ce jeu j´ai l´impression qu´il est un peu pour enfant.les mais je parle en toute obejectivité,avant pes3 çà faisait 10ans que j´avais abandonné les jeux videos et un jour chez un ami il m´aévait invité à une pertie de pes3 et ben au bout de 3 parties j´ai dit mais ce jeu c´est fou il vient d´une autre planète.alors aux amateurs du pes 4 je voudrais leur dire ke moi aussi j´ai été tres déçu du jeu car je l´attandais avec impatience.

mac75
mac75
Niveau 1
15 octobre 2004 à 14:18:00

Autant le dire, cette version est une déception.

Il ne mérite pas plus de 15/20.

Cette version est trop rapide, trop brouillone.
Le jeu de passe est moins léché, les tirs sont très mal rendu, les touches et les 6 mètres sont nullissime. La présence de l´arbitre, le niveau de difficulté en plus, etc... ne sont que de la poudre aux yeux.

Chaque partie est en règle général moins fun et moins réaliste que Winning eleven 7 internationale. Pour les vrais connaisseurs, c´est LA meilleure version de cette série mythique à l´heure actuelle. Une fois que l´ont y a joué, on ne peux plus s´en passer. Maintenant, il faut pouvoir lire les jeux import avec sa PS2 ça c´est sûr mais avec un peu de volonté y a pas de soucis ; -)

A plus bande de fenec ; -)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:22:44

commencer déjà par jouer avec les castolo et compagnie !

j´en vosi dire que c´est facile putain il commence avec un jeu k´ils connaissent ( les bases sont les mêmes que ds la 3) et le comble ils prennent des bêtes d´équipes !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:23:40

mac75 Posté le 15 octobre 2004 à 14:18:00
Autant le dire, cette version est une déception.

Il ne mérite pas plus de 15/20.

Cette version est trop rapide, trop brouillone.
Le jeu de passe est moins léché, ( ...)

:d) alors là c´est le comble de la connerie : les passes sont maitrisées par l´ordi dans le 3 ! !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:24:28

17/20 avec un + de pratique! mea culpa

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:33:52

moi je lui mets pour l´instant au moins 15/20 : les - : graphismes pas encore au niveau de fifa, idem pour l´ambiance et les commentaires, un système de touche nul, des tirs qui " flottent" un peu et des gardiens pas tjrs concentrés
les + : gameplay qui promet dans la durée ( plus de précisions dans les passes, plus de gestes techniques), pleins d´innovations sympas pour la LM, + de licences officielles, des transferts quasiment tous mis à jour ( ce qui était tt de même un gros point faible jusqu´à présent ! )...et surtout toujours l´impression de jouer un vrai match de foot et pas d´être simplement sur un jeu vidéo, et ça c´est inestimable !

SoFoot
SoFoot
Niveau 7
15 octobre 2004 à 14:40:57

Messieurs,messieurs
Un peu de calme et prenons du recul !
Moi j´ai winning 8 depuis aout et Pes 4 depuis peu donc je pense avoir le recul nécessaire pour examiner avec clairvoyance les atouts et les défauts de ce jeu.
Cette dernière versions semble en effet plus accessible, plus " grand public". La prise en main et la place plus grande réservée aux actions individuelles semblent ouvrir le jeu aux novices ou en tout cas aux joueurs moins fans d´actions calculées et organisées.... ET ALORS ? Le foot d´aujourd´hui est ainsi fait, les actions individuelles et/ou les actions " d´équipe" se succèdent au cours d´un match...donc ce point renforce le côté simu de PES.
Les versions se suivent et à chaque fois apportent leurs pierres à l´édifice vers la simu ultime MAIS les progrès sont de moins en moins flagrants ( rappellez vous le choc entre un ISS Pro Evolution 2 et un PES). Les progrès se réduisent à chaque nouvelles versions car les techniques ( machines de production et d´exploitation) stagnent. Il va falloir attendre les consoles next generation ( PS3 et/ou XBox Next) pour voir d´énormes évolutions.
Revenons à PES4, les licenses sont de plus en plus nombreuses: tant mieux !
La gestion de l´avantage est de plus en plus excellente: tant mieux !
La modélisation est en progrès, léger mais en progrès quand même ( animations des joueurs sur le terrain surtout): tant mieux !
La Ligue Master prend de plus en plus des allure de Gestion/Arcade ( durée de vie accrue): tant mieux !
Ce jeu est une évolution de PES3 avec beaucoup d´améliorations MAIS il demeure encore beaucoup de défauts:
Bande son, public, licenses, ralentisements ( dûes essentiellement à la faiblesse des moteurs 3D actuels)....
La liste n´est pas exhaustive.

Cemninho
Cemninho
Niveau 2
15 octobre 2004 à 19:32:23

Etant un très grand fan de la série du bijou de konami je pense sincerement que ce pes 4 est bon mais pas exceptionnel. Je pense que trop de joueurs sont encore dans l´euphorie et ne reconnaissent pas vraiment les défauts. Selon moi ce volet à gagné en finesse technique,en clarté dans les menus,en possibilités dans le mode modifier....En gros seuls les détails ont été vraiment améliorés ( mis a part le surplus d´équipes et les nouveaux gestes techniques). Je pense ke Konami a voulu tout modifier de façon à ce qu´on est un tout nouveau jeu entre les mains. Le gros raté c´est quand le gameplay qui a perdu par rapport PES 3. Meme s´il a ses avantages, celui-ci présente encore trop de défaut : plan défensif, contres hasardeux...
Pour conclure , je mettrai un 15/20 à cette version et je pense ke PES 5 lui sera largement au dessus car si les défaut du gameplay sont réparés, ce jeu deviendra mythique.

cold-river
cold-river
Niveau 8
15 octobre 2004 à 19:39:34

16/20

La vidéo du moment