Alors tout d´abord : Salut les gars! Hé ben voilà, j´ai un petit problèmes avec le mode challenge. J´ai beau péter tous les records des joueurs " com" dans le mode long coup franc et les coups francs, je n´arrive pas à obtenir 100% dans ces diciplines, le barre n´est pas remplie au max et je ne sais pas du tout pourquoi... Quelqu´un le saurait svp? d´avance!
astetash
Niveau 6
14 octobre 2004 à 01:36:34
arf, bah j´ai le même soucis, mais je pense que ça doit être un truc du genre faut faire un score de fou, et vala.. et pi si t´as pas le top du top mais que t´es premier, c´est pas bien grave en même temps..
moi_Vercetti2
Niveau 7
14 octobre 2004 à 01:55:07
Non c´est vrai c´est pas très grave mais ça fait pas joli ce tout petit bout de blanc de merde dans le tableau! Et sinon personne d´autre n´a une solution?