wesh ou koi cousin tu joue o foot la aller laisse ta place que j´m´y mette
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:14:03
[[CASH]] Posté le 14 octobre 2004 à 00:12:56 wesh ou koi cousin tu joue o foot la aller laisse ta place que j´m´y mette
mettre où? dans le cul de ta mere? désolé mais c´est deja complet! au suivant...
[[Cash]]
Niveau 18
14 octobre 2004 à 00:23:13
ba koi cousin aller reste calme la méfu donc du chichon la viens t´posé trankil ta vue fait pas ton truan la . ...le gangsterr hey.... chu pas mechant ta vu j´viens juste me posé la m´faire une fumette et j´me casse la . .. tout de suite les grand mot on dirai un casbarr la
[[Cash]]
Niveau 18
14 octobre 2004 à 00:44:49
wesh cousin c bon la chu fonsdar y´avais un sale gou de toncar sur la fin la misere koi bon aller les mecs c´etait super avec vous tro d´la balle mais fo qu´j´aille tisé chez blaco ta vue . ..tu connais pe etre . .. blaco c un pure pote lui il te fait un 50G pour 200 $ ta vu le gars ici bon aller tcho man
Lordbrutoss
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:47:11
Tu es sur un forum PES, et tes dial n´ont rien a voir.....
diakss
Niveau 6
14 octobre 2004 à 00:47:58
met ferme ta grosse gueule de cash ocass rambale vieu mec
octopuse
Niveau 10
14 octobre 2004 à 02:28:15
mdr!! vous voyer qu´il fai exprer laisser tomber le topic aurai pu couler tou seul mes vous l´encourager la ! ses trop marrant wesh ma geule vien on va speta tou les deux j´vai niquer ta sale race enculer d´tes dents!!!