BestGOne si t´es capable de dire que Rool n´est pas combatif, c´est que t´y connais rien, c´est le plus combatif de l´équipe.
chti_lensois
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:57:04
Bernardi?
chti_lensois
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:57:51
sinon, barthez, rool, wiltord et pagis... chui ok...
BestGone
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:59:26
rool il est surtout agressif ( dans le bon sens)
the_taulier
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:02:18
Ben si mon équipe est si pourrie, dite moi quels sont les joueurs combatifs?? Je voulais mettre Vairelles mais y´avait plus de place...
BestGone
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:06:22
la combativité c´est relatif ça dépend de l´équipe : la combativité se voit quand il y a des difficultés donc les joueurs jouant dans les clubs réguliers paraîssent moins combatifs que d´autres pour la simple raison qu´ils sont rarement en danger. mais vu le magnifique derby qu´on a eu je trouve que des deux côtés les joueurs ont montré une belle combativité