alor avant ke se soit le bordel le plu monstrueux , je propose ke pour ts se ki est changement de maillot , vrai fanion , vrai nom..... se passe sur se topic .
C kom vous voulez mé apres ne venz pa vous plaindre ke tous le monde face son topic sur ca..