CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

titi henry

sedanais
sedanais
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:18:31

lol son premier depui 450 minutes mdr

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:18:57

:rire:

Azuki
Azuki
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:19:21

C´est une moyenne idicule
Henry ==> dehors !
:-(

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
13 octobre 2004 à 22:20:56

c le declic, il en plante un autre a ce match

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:20:57

Henry :sors: :rire:

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:22:14

vous y connaissez rien au foot si vous dites que henry est nul

boumer84
boumer84
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:25:49

C´est comme meme fou ca quand il marque po personne n´est content quand il marque tout le monde rale :sarcastic:

Ledom
Ledom
Niveau 7
13 octobre 2004 à 22:26:59

non c un brele,ce gars la il est pas foutu de s´imposer en EDf , ni dans le calcio.En angleterre c facile vu que la culture tactique est inexistante.
Alors arretez de nous gonfler avec lui,La classe c sheva de toute facon

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:27:07

moi je suis fan d´henry j´ai sauté de joie quand il a marqué mais vous ne l´avez pas vu

Ledom
Ledom
Niveau 7
13 octobre 2004 à 22:28:01

ben c bien l´ami

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:28:42

il comence a ce reveillé

boumer84
boumer84
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:28:49

ledom vu cque tu dit dans tes post comment jpourrai te prendre au serieu :honte:

Ledom
Ledom
Niveau 7
13 octobre 2004 à 22:29:23

en etant lucide...ah non oublie

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
13 octobre 2004 à 22:29:39

Henry c un monstre, tous la a critiqué, faites sa carriere apres on parle...

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:30:15

Nissart_06 Posté le 13 octobre 2004 à 22:29:39
Henry c un monstre, tous la a critiqué, faites sa carriere apres on parle...
:d):ok:

Ledom
Ledom
Niveau 7
13 octobre 2004 à 22:30:42

sa carriere?un echec dans le plus grand championnat du monde.Sa carriere?on l´a bien vu lors des rencontres au mondial et a l´euro 2004 qu´il etait surcoté.

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:31:41

ledom Posté le 13 octobre 2004 à 22:30:42
sa carriere?un echec dans le plus grand championnat du monde.Sa carriere?on l´a bien vu lors des rencontres au mondial et a l´euro 2004 qu´il etait surcoté.

:d) non il y réussi en ce moment dans le plus grand chmpionnat du monde :lol:

boumer84
boumer84
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:32:34

aller un pti copier coller :
ledom :"couche 9:3 etrons,un chinois en erection et 3 mardes sur du parquet

si dans mon fion cherche bien , sur la gauche

mon nez dans ton Q" voila le tt en meme po quelques minutes et non je ne m´acharne po mais jsuis rester con de voir autant de connerie, donc dsl mais pour moi ton avis ne vaut rien :ok:

La vidéo du moment