parceque le 3/4 des joueurs de fifa sont des gens qui ont des probleme de coordination des membre donc fifa est un jeu ou vous ne faites rien le com fait tout pour vous.voila pourquoi c simple et que pes leur parait dur et c aussi pour ca que fifa devient petit a petit un pes car fo pas les brusqué.
FIFA . ..
et ils ont les liscences c boulet.