IL Y A MARQUE PRET POUR EXPEDITION SA VEU DIRE QUE JE L AURAI DEMAIN?
gogoteman24
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:45:26
a 10h la poste est fermé
BestGone
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:46:35
t´as reçu le mail d´alapage comme quoi il l´ont envoyé?
BestGone
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:47:08
gogoteman24 Posté le 13 octobre 2004 à 21:45:26 a 10h la poste est fermé t´es un comique toi ! !!!!!!!!!!
Tomeo
Niveau 12
13 octobre 2004 à 21:48:36
prêt pour expédition signifie que c´est arrivé à la poste et que tu seras livré demain.
Quelle manie de commander sur alapage un jeu aussi attendu Ils ont jamais dans les temps. A part avoir un bo t-shirt PES4, c´est vriament pas top Alapage
BestGone
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:54:00
l´année dernière je l´ai reçu le jour de la sortie mais cette année c´est à cause de fifa
VIERI150
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:54:06
ce que je comprend pa c que j ai pa recu de eimail j ai vu sa sur le site de alapage.com mai la prochaine fois je commanderai plus
BestGone
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:01:26
tu l´a commandé quand?
VIERI150
Niveau 7
13 octobre 2004 à 22:02:28
je l ai commander le 24septembre
BestGone
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:06:43
c´est bizarre moi ils m´ont envoyé un mail et il y a été expédié
VIERI150
Niveau 7
13 octobre 2004 à 22:10:21
oue mai le mail c quand?quand ta recu le jeux?
BestGone
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:38:24
j´ai reçu le mail hier et je dois recevoir le jeu demain