l italie mene actuellement 2 a zero face o belarus par un but de totti et un but de rosse! l italie reprend ainsi ( pour l instant) la tete de son groupe. FORZA ITALIAAAAAAA
TomaHock
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:39:18
bien
supom69
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:39:36
se de rossi pigeon
-Lupin-
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:41:37
J´attends le match du portugal moi ^^
Lorenzooo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 21:42:01
oui daniele De Rossi mais bon jpense pas que ca soit une fote enorme de l appeler Rossi bouffon
Lorenzooo
Niveau 10
13 octobre 2004 à 22:56:24
et voila difficile victoire de l italie 4-3 contre le belarus! mais l objectif principal est atteint : etre premier du groupe! FORZA ITALIA