je suis certainement nul mais j ´ai tjrs pas compris comment transferer wiltord a lyon si qq1 pouvait m´expliker ca serait sympa
pareil j ai pas compris comment fallait faite pour lui
tu va a arsenal tu lpren et tu lmet a lyon ! !
tu tapes :la dug aime le Q,et t´as olivier rey qui apparait a poils.
Dans PES4 il est pas à Arsenal
le probleme c´est kil est pas a arsenal
il est où alors?
c simple tu fai inscrire,club,tu choisi la france, tu prend wiltord,puis tu sélectionne lyon
faux qd tu fais inscrire club tu peux pas choisir france
comment faire alors?
mais si tu fais R1 ou R2 et tu navigue entre tte les équipes ( club puis national) o fait le drapeu français est bleu-blanc-rouge lol