Je confirme, il est plsu facile au niveau de la possession mais apres pour marquer c´est coton, les defenseurs sont tjrs là pour contrer qd c´est aps le gardien mais en mode 5 etoiles les 1 contre 1 se gagnent trop facilement... que de deceptions pour ce nouvel opus... bon allez en route pour le 14 octobre 2005, et croisons les doigts cette fois ! !