kel sont les gestes techniques nouveaux,j´ai vu des vidéos:on peut laisser passer pour soi meme,des rateaux,des fixations et changement brutal de direction gauche-droite et droite-gauche,le coup du foulard,la feintes d´okocha.
Mais le coup du scorpion me parait mytho et je n´ai pas vu de vidéos de ce gestes.
Est-ilv réalisable?Le nouveau système de passes en pratique est-il utile et maitrisable?
Peut-on choisir de brosser-enrouler ou mettre des exterieurs à ses passes,centres et tirs...
Bref en attendant vendredi j´aimerais des renseignements.