Sphax4 Posté le 13 octobre 2004 à 20:50:32
paris a une bien meilleure ekipe
les stats de pedretti sont a chier, celles de luyindula aussi, ya ke liza ki arrive a sauver la mise un peu...
sedanais Posté le 13 octobre 2004 à 20:51:19
tu sais a paris yen a meme pas un ki es o niveau de pedretti donc si tu le trouve movai sa prouve le nivo de paris ! ! !
ascde3 Posté le 13 octobre 2004 à 20:52:30
Ils ont lécher paris c´est pour ça car letizi vaut pas Fab et rothen ( par exemple) vaut pas Pedretti
Sphax4 Posté le 13 octobre 2004 à 20:53:34
apprend a lire, et tu verras ke je parle de leurs stats dans le jeu
ljuboja92 Posté le 13 octobre 2004 à 20:53:49
le niveau de l´om reflette tout simplement la realité lolllllllllll
Robinho7 Posté le 13 octobre 2004 à 20:54:26
bah c´est com d´abh,om est pourri
Sphax4 Posté le 13 octobre 2004 à 20:54:46
barthez il a été bien baissé, mais la c pas tres mérité kan meme
par contre, je crois ke lizarazu est le seul joueur de votre ekipe a avoir + de 4 stats jaunes
ascde3 Posté le 13 octobre 2004 à 20:55:01
Hum 16eme ca dit quelque chose?
mike77 Posté le 13 octobre 2004 à 20:55:21
l´om pourri en reel l´om pourri ossi en vertuel!!!!!
Il y a beaucoup de Parisien qui parle mais on voit le classement en ce moment 