Zozo7 Posté le 14 octobre 2004 à 13:49:34
comment ta gé pr mettre les fanion sur les maiolts et pr faire le sygn umbro?
pour les fanions, je l´avais deja dit, je les ai importé de PES3, apres j´ai passé un coup de gomme dessus pour effacer le cadre gris, pour le signe umbro, je posterais tout a l´heure tout mes logos de marque
tay14 Posté le 14 octobre 2004 à 17:59:29
Vous pouvez m´expliqué comment faire le signe puma et de nike?
j´ai repondu a ta question juste au dessu
rudy59220 Posté le 14 octobre 2004 à 18:07:17
oupss qqun a t´il fai le maillot du LOSC ? ?
pas encore, mais ça va pas tarder
djkamel75 Posté le 14 octobre 2004 à 18:15:33
comen on fait pour mettre le cadre noir derriere le signe " orange" du maillot de lens?
j´ai essayé de le faire, mais ça donne pas tres bien, j´ai superposé 3 couche de " l" minuscule avec la plus grande police pour essayer de faire un rectangle, mais c´etait laid
dim6014 Posté le 14 octobre 2004 à 18:16:36
G pas PES4 mais est ce que ds PES3 on peut faire ca
on peut pas faire ni les logo de marque ni les sponsors
pierrobilere Posté le 14 octobre 2004 à 18:26:12
whosthe boss bravo pr t maillo ils st énormes!!!
tu pouré me dir lé caractéristic d maillots de bordeaux stp et comen tu fé la marke puma?!!
merci davance
je posterais tout a l´heure le sigle de la marque motorola
pour les maillots c´est pas tres dur, tu prends celui qui a un V devant, tu mets le V en blanc et le reste en bordeaux!
bibilapatata Posté le 14 octobre 2004 à 18:52:49
les maillots, là, ça marche aussi sur PS2, hein???
C´est sur PS2
kasco Posté le 14 octobre 2004 à 18:54:17
ki a fé cui du portugal svp ? ? ?
non pas encore
aleke90 Posté le 14 octobre 2004 à 19:07:42
kelk1 oré t-il l´amabilité de me donné les " coordonné" pour faire le fanion de l´om(et des otre club si vou pouvez)
merci d´avance!!!!
je peux pas t´aider, j´ai importé les fanions de PES3!!!!!
OUSSAMAN Posté le 14 octobre 2004 à 19:19:54
salut the boss eske tu pouré mettre les logo nike reebok puma adidas etc... en lien comme ta fait avec le logo lotto pour ke l´on puisse voir comment ta fait, franchement t trop fort moi jariv pa a etre aussi precis!!!
félicitation
je vais les poster bientot
greg38 Posté le 14 octobre 2004 à 19:23:31
comment on fé pour deplacé l´embleme sur le maillot pour ne pa l´avoir forcement a droite du maillot. merci
dans mode modifier, equipe, maillot, nom imprimé sur la tenue, tu descends et en dessous du dessin avec le maillot avec ecrit ON OFF dessus t´as un autres maillot avec 4 fleche dessus, tu clik dessus ensuite tu clik sur embleme, et tu le place ou tu veux!!
F0XH0UD Posté le 14 octobre 2004 à 19:37:27
vs alé me prendre pr un noob mé c koi le X-port ? ? ?
c´est un logiciel et un cable qui te permet de relier la PS2 a ton PC et avec un autre logiciel, tu peux modifier le fichier options direct sur ton PC, c´est grave a ça que mes fanions sont si bien fait, c´est les vrais fanions qui ont été converti au format de ceux de PES ! !
Serpifoot Posté le 14 octobre 2004 à 21:03:08
Question conne, mais question quand meme... Y a que deux logos possibles, donc pour le maillot de lyon on fait comment, entre umbro, l´embleme, et NC. Si l´embleme compte pas on le met commment alors?
Merci les gars
Pour Lyon, y´a l´embleme, apres j´ai fait le signe umbro et le cadre de NC avec l´éditeur de logo, j´ai ecrit NC dans l´éditeur de sponsors
ronaldhino Posté le 14 octobre 2004 à 21:04:10
est-ce que qu´elqu1 a le mayo de st-etienne.si oui,données moi les coordonées
pas encore!
neo1990 Posté le 14 octobre 2004 à 21:06:13
whostheBOSS je voudrai savoir coment on met lé fanion de pes 3 a pes 4 merci
tu recherche sur les pages precedentes, je l´ai deja expliqué
ExalteD_AngeL Posté le 14 octobre 2004 à 21:15:39
WhosttheBOSS ya moyen tu me dit tt en detail le sigle de l´OL ?
Mail moi stp
non, ya pas moyen, dsl, J´AI IMPORTE LES FANIONS DE PES3 ET JE LES AVAIENT EU GRACE AU X-PORT!! DONC CE N´EST PAS MOI QUI LES AI FAIENT!!!!!!!
Serpifoot Posté le 14 octobre 2004 à 21:20:46
Autre question, dans la foulée. Pour les couleurs des maillots y a pas un mode palette parceque pour bordeaux mon maillot est trop clair je trouve, alors si on peut se demerder pour avoir le meme systeme de couleur que pour les fanions par ex ce serait bien
Remerci les gars
non, pas de palette pour les maillots!
Voila j´espere avoir correctement repondu a tout le monde!