Voila je ne sait pas ce qui leur a pris mais pk avoir mi le type de camera long par defaut alors que sur pes3 c´etait sur intermédiaire. Dès que j´ai commencé a jouer j´ai peté un cable , j´ai vu que les joueurs etaient tout minuscule comme dans ce fifa puis je change le type de camera en intermediare et c´est nikel . voila si vous avez le jeux preferé le type normal intermédiaire que le normal long, a moin que vous avez une big télé ce qui n´est pas mon cas.
zooler1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:18:49
la caméra longue c la meilleure on voit plus un ensemble du jeu
sango62
Niveau 7
13 octobre 2004 à 20:19:32
moi je prefere jouer en grand angle pour developer un jeu de passe c plus pratique on voi mieu tout les possibilité de passe
sylva74
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:19:54
Ba ouai c la meilleur presque tous les joueurs lutilisent
Le--Mediateur
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:20:51
Deja si tu peux le comparer à Fifa c´est que tu as joué à Fifa C´est Péché ! !!!!!! lol repend toi
harlem
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:21:29
Bah moi je suis tellement habitué a pes3 que j´ai du mal a passer en normal long.
michelmichel1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:24:16
la normal longue est la vue des tournoi par defaut, c´est la vue qui permet le mieu de jouer
whostheBOSS
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:29:58
harlem Posté le 13 octobre 2004 à 20:17:35 Voila je ne sait pas ce qui leur a pris mais pk avoir mi le type de camera long par defaut alors que sur pes3 c´etait sur intermédiaire. Dès que j´ai commencé a jouer j´ai peté un cable , j´ai vu que les joueurs etaient tout minuscule comme dans ce fifa puis je change le type de camera en intermediare et c´est nikel . voila si vous avez le jeux preferé le type normal intermédiaire que le normal long, a moin que vous avez une big télé ce qui n´est pas mon cas.
ça m´a fait la meme chose, j´arrivais pas a jouer, je me suis prit un but de ronaldinho a la 2eme min mais dès que j´ai changé la camera...je leur ai mit la raclée au Barça