le probleme des russes, et cela depuis 7/8 ans, ils jouissent d´une bonne possession souvent, ont un jeu alléchant à base de passes courtes, de pas ma lde technique...mais ils ne tirent pas au but.
et en plus, depuis la fin de l´URSS, ils se laissent abattre très facilement.
Le portugal n´est pas si fort que ça, car pour faire un nul au lieschtenstein ( 300 licenciés), c´est pas en mettant 7 buts aux russes qu´on va oublier ce résultat.