CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sytchev lalala lalalalalalalala

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:58:32

Allez Dimitri ce soir contre les Portugeuches , montre aux marseillais qu´ils ont eu tort de te vendre au Lokomotiv :ok:

Et la Kalinka résonnera à nouveau :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:44:09

no comment pour sytchev :snif:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
14 octobre 2004 à 12:49:16

si ma memoire est bonne, c´est la plus grosse défaite de l´histoire de l´equipe nationale de russie ( URSS incluse)

il y a 5 buts sur des frappes en dehors de la surface...
oui, no comment.

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:50:51

c qui qui a marquer au portugales

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:51:15

:salut:

franchement j´ai même hésité à mettre la victoire des Portugais à Cote et Match :lol:
je voyais pas les Russes prendre une valise au Portugal franchelent , espérons qu´ils s´en remettront :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:53:11

doublé de Cristiano Ronaldo et de Petit ( 89 è et 90 è mintue pour lui :ouch: ) , buts de Deco , Pauleta et le dernier je sais plus p-e Maniche mais je suis pas sûr :ok:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
14 octobre 2004 à 12:54:10

le probleme des russes, et cela depuis 7/8 ans, ils jouissent d´une bonne possession souvent, ont un jeu alléchant à base de passes courtes, de pas ma lde technique...mais ils ne tirent pas au but.
et en plus, depuis la fin de l´URSS, ils se laissent abattre très facilement.
Le portugal n´est pas si fort que ça, car pour faire un nul au lieschtenstein ( 300 licenciés), c´est pas en mettant 7 buts aux russes qu´on va oublier ce résultat.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:57:03

ouais c sur tandis qu´en Russie on n´oubliera pas cette défaite aussi :ok:

les médias portugais parlaient d´humliliation de ridicule après le nul au Liechtenstein , je pense pas que après cette victoire ils vont dire que le Portugal est revenu .

Puis vaut mieux perdre 1 fois 7-1 que 7 fois 1-0 :rire:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:03:23

FT Lokomotiv Moscow [3 - 1] Torpedo Moscow

9´ [1 - 0] Sichev

62´ [1 - 1] S. Kormiltsev

64´ [2 - 1] D. Loskov

87´ [3 - 1] Khokhlov

encore 1 but de Dimitri Sytchev :coeur:

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
09 novembre 2004 à 23:05:34

C´Simao qui a marqué et non Maniche

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:10:42

:ok:

vainssen
vainssen
Niveau 10
10 novembre 2004 à 00:03:30

on peut dire qu´il a réussi a l´om lui !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:14:56

il aurait réussi si on lui avait laissé sa chance :ok:

au Lokomotiv il se gave maintenant :oui: meme si le championnat russe c pas pareil que le championnat français il réussit très bien là-bas :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:36:28

Sytchev t´es trop un Dieu , un but ce w-e avec le Lokomotiv et encore un tout à l´heure avec la Russie :coeur:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
17 novembre 2004 à 18:40:03

:lol: on reconnait bien les joueurs qui passent par marseille... ils sont nul et après quand il parte ils sont fort :rire: bizarre

waddle006
waddle006
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:41:46

sytchev :rire2: c´est son but dans le match austria vienne - OM qui t´as marqué a vie

fan club hugo leal bientot!!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:42:00

tas raison gogteman ça se passe tjrs comme ça :lol: mais sytchev c´est pas pareil :coeur:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
17 novembre 2004 à 18:43:01

sythchev comme tout le monde quand il a était a marseille nul ya qua voir luyundula, lizarasu etc :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:43:23

et son raté contre Auxerre :coeur:

:rire:

waddle006
waddle006
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:46:19

tu as des origines russes c´est pas possible autrement :ouch2:

La vidéo du moment