salut je voudrais savoir si c dure a fere les maques et les sponsors dans pes 4 svp merci de me die comment on fait si vous avez essayer le jeu je lorai vendredi dla balle ! !!!!!
Henry57
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:16:19
alors??
Koss-69
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:16:51
s est trop chaud pour faire les logos genre " NIKE" ou " adidas"
PSG75MAN
Niveau 7
14 octobre 2004 à 21:16:52
c´est dur quand meme au debut!!!
LoveCamille
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:17:04
bah ca dépend si tu es patient ou pas
MagicG78
Niveau 7
14 octobre 2004 à 21:17:25
non c assez facile mais il fo prendre sont temps pour que ce soit bo!
dups_killer
Niveau 7
14 octobre 2004 à 21:21:46
Question à la con : il se trouve ou ce truc d´éditeur? lol