Voila g u le jeu cet aprem et je né fé ke 2 match. PKoi??? hé ben paske da bord j me sui amusé a faire tte les modifications alor voila g fé : _Les noms des stades _Tt les transferts _remettre l ékipe de france o gout du jour _changé les noms de l ékipe de hollande
Mais j aimeré savoir kel sont les nations ki non pa lé vrai noms? je c kil me reste l allemgne ms y en a t il encore??? merci d avance cher PESseur
waddle006
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:19:00
moi j´ai changé allemagne, pays bas, rep tcheque, tunisie et je fais une pause
parce que tu en a d´autre encore
aurelien59115
Niveau 4
13 octobre 2004 à 19:25:20
merci de ta réponse o fait g remarké aussi ke diouf c t pa son vrai nom dc a mon avis y a aussi tt le sénégal a changé? y en a encore vs croyé??
halbarad75
Niveau 7
13 octobre 2004 à 19:29:36
et aurelien59115 tu peu pas me dire tout les changements ou quelque stp j adore les jeu de foot mais sinon je suis pas ds la realite! donc bas merci d avance
PSG75MAN
Niveau 7
13 octobre 2004 à 19:30:25
jtrouve bizare les transferts je pige psa trop!
sango62
Niveau 7
13 octobre 2004 à 19:32:16
les transfert y´a rien de plus simple, le seul prob c les equipes en sureffectif
aurelien59115
Niveau 4
13 octobre 2004 à 19:33:08
Dsl c du copié collé ms bon ca té rendra déja bien service
Abidal ( Lille)-----------> Lyon Balmont ( lyon)-----------> Nice Coridon ( Lens)-----------> Paris Cris ( Cruzeiro)----------> Lyon Feindouno ( bordeaux)-----> St Etienne manchev a levante jankauskas ( fc porto)----> Nice Kalu uche ( Cracovie)-----> Bordeaux(au nigeria) Le tallec ( liverpool)----> St Etienne Nilmar ( Porto Alegre(internacional))-> Lyon Perez ( urugay)-----------> Monaco Pitau ( sochaux)----------> Nice Porato ( Monaco)----------> Ajaccio Saviola ( Barcelone)------> Monaco Wiltord ( selection france)-> Lyon Saviola(Barcelone)====>Monaco . Perez(????)====>Monaco . Coridon(Lens)====>Paris . Nilmar(Porto Alegre)====>Lyon . Wiltord(Arsenal)====>Lyon . Cris(Cruzeiro)====>Lyon . Fiorése(Paris)====>Marseille . Kalu uche(Cracovie)====>Bordeaux(au nigeria) . Pierre Fanfan(Monaco)====>Paris . Porato(Monaco)====>Ajaccio . Balmont(lyon)====>Nice . jankauskas(fc porto)===>nice . Feindouno(bordeaux)====>St Etienne TRANSFER VENANT EN ANGLETTERRE : . Djorkaeff(Bolton)====>Blackburn rovers . Rooney(Everton)====>Manchester . Louis garcia(barcelonne)====>Liverpool . xabi alonso(real sociedad)===>liverpool . kluivert(barca)===>newcastle TRANSFER VENANT EN ITALIE : . Mido(Marseille)====>As Roma . Pepe(AS Roma)====>Palermo . Brighi(AS Roma)====>Chievo . Ibrahimovic(Ajax Amsterdam)====>Juventus . Cannavaro(Inter Milan)====>Juventus TRANSFER VENANT EN ESPAGNE : . Di Vaio(juventuse)====>Valence . Eto(majorque)====>Barcelone . Wanchope(manchester city)====>Malaga AUTRE : . Celestini(marseille)====>Alevante . Rustu(Barcelone)====>Fernerbache . alenichev(fc porto)===> levante
halbarad75
Niveau 7
13 octobre 2004 à 21:07:40
a yes tu dechire merci beaucoup ! !!
kallstrom08
Niveau 8
13 octobre 2004 à 21:10:13
tena oublier diatta ( rennes ) ----- lyon
Nield87
Niveau 9
13 octobre 2004 à 21:20:31
euh g une kestion plz vous ki avez le jeu kan on modifi les nom est ce ke c comme dans le 3 ou on doit ossi le modifier sur la maillot ou la ya juste besoin de le modifier une fois??