Vous jouez en 50 ou 60 hertz?
60 c moche je trouve le 50
en 90Hz
En 50 le jeu est largemnt ralentie
chez moi en 60 ca me mé en noir et blanc, pk ?
parceque ta TV ne le supporte pas
mouahahahahahaha!
est-il plus rapide en 60hz qu´en 50hz? Si oui il faut faire son choix car en 60 ca lag donc... Do your choice(pourquoi je parle en VO moi lol)