franchement il claque, il a ce petit quelque chose comme pes3 qui fait que t´as envie d´y jouer quand t pasd devant ta play. par contre je trouve que l´evolution du gameplay est moins frappante qu´entre pes2 et pes3, mais quand meme ça change. exemlle : a pes3 je joue en 5 etoiles et je torche le cpu, la en 3 etoiles je galere je viens de perdree contre l´espagne
le jeu est beaucoup plus orineté sur la circulation de balle on dirait, ça devient dur de garder le ballon longtemps ac un meme joueur
sinon 2 trucs qui font chier : les ralentissements aux corners, et les cvommentaires nuls a chier !
enfin y a des petites animations qui claquent. genre je jouais avec le piortugal contre lma grece, et un grec tacle severement un de mes joeurs. et la petite animation : on voit l´arbitre qui retient cristiano ronaldo devant le grec, et apres ronaldo dépité montre l´etat de son coéquiîer en train de se tordre de douleur par terre. d´ailleurs a propos de c. ronaldo ses stats font plaisir, meme si io merite plus a mon gout. eonaldinho lui n´erst toujours pasq a son niveau, ac des stats plutot pauvres en vitesse( 87 de memoire alors qu´il merite un bon 92) et en tir de coup franc
en bref, ça promet de longues heures de jeu, et ces premiers instants laissent entrevoir une belle marge de progression possible. tout ce qu´on demande a un pes en gros, qui se rapproche encore un peu plus de la réalité du terrain