CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION : il faut sauver le mytho...

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:55:56

les gars, y a un bonhomme en détresse sur ce forum, faites quelque chose pour lui SVP!!!

je vous dis en qqs mots...ce type là est un paumé qui passe matin midi et soir sur ce forum...je présume qu´il n´a que ça à faire . ..

il a une litanie de pseudos les uns + ridicules que les autres...je crois que ce garçon est en CHUTE LIBRE, comme michael douglas dans le film...

vous voulez ces pseudos; bah je commence à les enumérer:
bababababibel, delchiro, billardo,, lorenzoo...il se prétend italien ou d´origine mais en fait il ne comprend meme pas 3 mots d´italien ce pov´ mytho...

Il m´en veut à mort de l´avoir demasqué, mais qu´il m´en excuse, c´est pour son bien...IL FAUT SAUVER LE MYTHO BABABABABIBEL ! !!

faites quelque chose pour lui SVP IL EST A LA DERIVE

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:57:59

:ok: :lol: topic inutile ::non:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:59:12

oui topic inutile sans doute...mais si j´arrive a le " sauver" ce pov´ mytho c´est deja ça!!! :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:01:06

tes sur de ton coup mancio pour que bababa est plusieurs pseudos ?

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:01:42

non, ce topic est utile : il montre l´importance et l´urgence d´avoir enfin un modérateur...

Billardo
Billardo
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:02:41

Si tu l´a pas lis sur le topic les suisses...

Billardo Posté le 13 avril 2004 à 17:24:35
Mancioforever , moi Billardo ex Akinaton puis Newakinaton et anti romeu=mancioforever=mijatovic.
Je suis contre des gens de ton espèce qui insulte pour se donner une raison; moi j´aimes pas la Lazio et je t´ai demandé de mle donner des explications valables et rationnelles sur la banqueroute et résultat tu te fait des délires avec une confusion de pseudos t´es barge
:honte: , toi le gaucherboiteux t´as toujours pas compris que je ne suis pas Bababibel, et c´est qui ces delchiro et compagnie; t´es vraiment un cas social ; tu fait + que tièp

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:04:13

:salut: Mancio bien ce week-end ou koi,a pardon c t vous vs la Juve? :-p . .. héhé
FOrza Milan!

Cleeps
Cleeps
Niveau 8
13 avril 2004 à 18:05:38

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire:

Cleeps
Cleeps
Niveau 8
13 avril 2004 à 18:06:21

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:06:57

j´ai pas compris melo

Billardo
Billardo
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:08:34

Moi je continue et je persiste La Lazio j´aimerais jamais ceux sont des sauvages

Billardo Posté le 13 avril 2004 à 17:31:13
Faut pas faire attention il est trop con ce gaucherboiteux encore heureux que son equipe de sauvages est perdue contre la vecchia signora ( juve) et qu´on leur a refusé un but

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:10:34

oui sytchev tu me connais assez bien pour me croire...je te l´affirme...je lui ai tendu un piege et il est tombé en plein dedans...

ce type là est ATTEINT...il me hait car je l´ai demasqué...pourtant y a pas de koi...franchement, qu´il avoue s´est fait prendre la main dans le sac et puis basta!

ps: il a surement un tas d´autres pseudos que je ne connais pas encore

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:14:03

ce type a fait plusieurs tentatives pour sympathiser avec koi...

mais hélas, comme c´est etrange, on dirait que je sens les personnages qui se cachent derrière les pseudos...sans me vanter de posséder quelconque pouvoir ( lol)

j´ai senti son hypocrisie...vexé, il est revenu et revenu a la charge sous pleins de pseudos...en vain...quand on se fait prendre, on se fait prendre n´est ce pas delchiro??? bababbibouboule? bergomi? billardo!!

au fait, tu es vraiment trop naif, le coup de billardo qui apparait comme le saint esprit 3 mn apres que je l´aie appelé etait minable de ta part :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:15:58

je te crois mancio mais je ne suis pas encore tout à fait sûr et je ne préfère pas savoir si bababbabababababibel a plusieurs pseudos ou pas

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:22:22

oui il a meme un pseudo special pour le topic de l´inter " bergomi" ou il a fait preuve de naiveté pour se " denoncer"

ma

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:24:05

mais o fait KeSS K´ON S´EN FOUT!!!!!

remarque le but dem on post c´etait juste de lui faire prendre conscience d´arreter son cinema ridicule...il me faisait pitié et n´arretait pas de m´insulter ( avec certains de ses pseudos)
car monsieur a attirbué des personnages a chacun de ses pseudos :lol:

allez fermons ce topic inutile honte a lui

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
13 avril 2004 à 19:59:41

J ai été bouffé Mancio, mais sache que t es ridicule, on t a prouvé dans deux topics que c était faux ce que tu racontes..

Quand on est une pauvre tache sans vie sociale on invente ce qu on peut pour se divertir..

J ai vu une vingtaine de mecs qui te détestent aujourd hui dans le forum, et toi tu crois que c est tous moi,....

Non non mancio, vu ta mentalité de gosse de 3 ans y en a d´autres que moi qui te haissent, et pour la dernière fois je n ai qu un pseudo,..
Si tu avais fini ton école primaire tu aurais remarqué que les styles écrits de Billardo et de moi sont totalement différents...
T es une pauvre tache vexée que je t ai cassé dans 2 topics donc t as besoin de te rassurer..

Quelle vie passionante tu mènes Mancio..

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:04:16

ou mancio fais gaffe a ce que tu dis ! !! tinkiete je me demerde en italien bien que ca soit loin d etre parfait ( en plus c meme pas de l italien pur que je parle mais du patois sicilien donc vla)! et puis qu est ce ke t en c que je calle rien en italien bouffon

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:05:32

ensuite si tu crois que je suis une autre personne ou je ne c koi ben tant mieux pour toi

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:06:28

wowwww ta 20 pseudos!!!! :ouch:

quelle vie de mytho tu menes!!!!!

bye bye petit con et arrete ton cinéma là tu té deja assez ridiculisé comme ça le suisse :ok:

ps: bizarre, ne manque + gcbaggio pour le grand chelem, mais je ne desespere pas qu´il se montrera un jr :lol: