voila la sortie est programmé pour le 14/15 octobre sur ps2 mais pas mal de gens l´ont comment ils ont eu PES est que la sortie a ete avancée?
ça dépend des villes^^
moi je ne sais pas je me demena de la meme questiontoi est ce que tu sais quand il sort il sort le 14 ou 15
j´habite a Paris moi mais pas pret de faire de grand deplacement est ce qu´il est disponilbe a Socre games sinon j´atta *Vendredi
Score Games pardon
je suis allé l´acheter chez addon dans une petite ville... la sortie a dû être avancée alors