Moi veus y jouer avant dacheter
si tu as aimé le 3, tu vas adorer le 4
attend que la demo sorte
Elle est sortie la démo depuis 2 semaines
j en pense qu il fo supprimer les topic en MAJ..voila ce que j en pense!!