Ou joue Eto´o il est pas au barca!!!
Au Real Majorque pardi
Ah non il est au Barca
oui mais dans le jeu il est toujours à majorque.faut le transferer
non non dans le jeu il est encore au Real Majorque... allez un coup de transfert zou!
Est ce qu´on sera obligé de débloquer les transferts gratuits pour le mettre au barça ? ?
. .... ya pas d´option de tranferts !c´est dispo tout de suite