Salut Est ce que quelqu´un est au courant de la config minimal pc kil fodra avoir? Est ce que konami on prévu de faire tourné cette mouture sur dé machine moin puissante par rapport au j´espère ke oui
Zerachiel
Niveau 5
13 octobre 2004 à 14:18:22
Par rapport au 3 ? C´est impossible, puisque le 4 doit afficher plus de trucs à l´écran.
Scrounchboun
Niveau 5
13 octobre 2004 à 14:23:07
Mais je pense qua l´adaptation du 3 sur pc s´est faite un peu a la va vite surtout quand on voit que la vitesse du jeu dépendais directemen du nombre d´image que ton pc pouvé balancé. et pi laisse moi espèré!!!!!!!!