rabesaotras Posté le 13 octobre 2004 à 14:07:17
ce jeu est porri naze . jan veu pa je met 000000000000000000.
si tu veux faire démarrer tout le monde en critiquant le jeu applique toi un peu plus , t´es même pas capable de te faire passer pour un ahuri ^^