bonjour, j´ai entendu beaucoup de personnes dirent que pes3 et meilleur que pes4 quand pensez-vous ?
Nakh28
Niveau 8
13 octobre 2004 à 14:02:21
c´est ce que tout le monde dit quand une version arrive... tout le monde aime la précédente mais joue tous sur la suivante... C´est un réflexe inné chez certaines personnes PES 4 est en tout point meilleur que PES 3
Scrounchboun
Niveau 5
13 octobre 2004 à 14:05:22
Oui je suis d´accord y´a pa lonten g un pes 2 g pété un cable en comparan avec le 3 l´ia n´a rien a voir. Je supose ke ça doit etre pareil pour celui ci
Lenskiller
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:06:58
le 1!c´est suprenant mais le 1 a tellement été une révolution et son jeu bien dynamique m´ont marqué!
zoriendo444
Niveau 3
13 octobre 2004 à 14:13:36
franchement je suis un fous des pes.c´est une revolution mais sans offenser personne ayant tester 24heures pes4 pes 3 est meilleur que que pes4.beaucoup de defaut ds le 4 meme s´il est vrai que la qualité des passesest plsu precise.trop de ralentissement je vais essayer de faire des reglages ce soir sur l´effet des stades peut etre pour voir s´il ya une amelioration mais franchement je reste sur ma faim.meme tres énervéééééééééééééééééé
MistaIzzle
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:17:39
julien204 Posté le 13 octobre 2004 à 14:00:33 bonjour, j´ai entendu beaucoup de personnes dirent que pes3 et meilleur que pes4 quand pensez-vous ?
ya ke zoriendo444 ki di ca, moi jpense ki sera mieu ke le 3!