lol Fifa ont fait ce qu´on appelle des " photos" des têtes c normal qui sont bien fait...
Konami les a crée mais ils sont bien fait aussi... donc la balle est dans le camp Konami pour leur effort!
Zidane je le trouve bien fait, Henry pareil... Mais il leur pas qu´à eux, à tous une touche de je-ne-sais-quoi pour les rendre encore plus réel... ( comparé aux joueurs japonais, photocopie des vrais joueurs)