bah vala, c´est malin, cet été(où j´avais plus de temps et plus d´argent) yavait que dalle comme jeux, et maintenant ils vont sortir coup sur coup pes4 gta4 et gt4 un peu plus tard, tsss... 
bon en même temps j´me plains pas hein, mais ça va être dur avec les révisions, vais po bocoup dormir je crois! 