CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J ai tro la haine!!!!!!!!!!!!!!ouin!!!

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:41:32

Je revien juste de mon scoregame,ils en avaient et tout, j arrive au moment de payer,la le gars me fait ta carte d identité et elle n etait pas dans mon pantalon....ca fait je suis reparti bredouille,et je sais que ca sert a rien d y retourner puisqu illn est restera plus....

j avais preparer les feuille de modif et tout sur mon buro!! :snif:

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:42:01

:rire:

qpochet
qpochet
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:42:35

pourquoi lui fallait-il ta carte d´identité?

Rothen75
Rothen75
Niveau 6
13 octobre 2004 à 13:43:02

t´aurait put lui dire de le garder pour toi au gars le temps que t´aille chercher ta carte d´identité :lol:

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:43:35

Ouais t´a abusé fallais dire de le garder !

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:45:25

trop tard...j ai perdu une heure a marcher ds le froid pour quedal...le mec devant moi il l avai LUI son pes4....

en***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
13 octobre 2004 à 13:54:50

moi j`pourrai pas aller a score games avant 18h30 alors je prie pour qu`il en reste

Rothen75
Rothen75
Niveau 6
13 octobre 2004 à 13:55:31

sam-s_eater Posté le 13 octobre 2004 à 13:45:25
trop tard...j ai perdu une heure a marcher ds le froid pour quedal...le mec devant moi il l avai LUI son pes4....

en***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

purée fallait lui chourave lol

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:56:11

Et sur Pc il est sorti :question:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:56:49

pour pes3 a 12h00 a score game st lazare, ils en avaient plus, alors 188h :sarcastic:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:13:30

la il n en restai que 7 voir 10 maximum...

et tout le monde arrivai donc j irai samedi a 10h00...pfff

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:22:07

mais POURQUOI t´as besoin d´un carte d´dentité ? Il te donne la bière du soupporter avec ?

rumph
rumph
Niveau 8
13 octobre 2004 à 14:24:06

non la bière c k´en belgique :lol:
http://standardliege69.skyblog.com

Julien_du_13
Julien_du_13
Niveau 6
13 octobre 2004 à 14:24:58

Hey pk vous l´avez tous avant la sortie ? ? Mon socre games c´est prevu pour vendredi 15 :question:

rooney91
rooney91
Niveau 4
13 octobre 2004 à 14:30:12

il sort aujourd hui dans tous les magasins

Julien_du_13
Julien_du_13
Niveau 6
13 octobre 2004 à 14:30:42

ils ont avancés la sortie ?

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:31:30

´tain!!!!

vou savez pas ou il y a des score games qui en vendent encore???

pres de paris.

cortex974
cortex974
Niveau 9
13 octobre 2004 à 14:37:42

a 12h yavé plus de pes4 au scoregames de st lazare ?
heuresement que je suis parti a 9h du mat´ : yavé déja du monde !
là j´ai fait toutes les modif´ des noms des clubs et quelques matchs.

La vidéo du moment