Je revien juste de mon scoregame,ils en avaient et tout, j arrive au moment de payer,la le gars me fait ta carte d identité et elle n etait pas dans mon pantalon....ca fait je suis reparti bredouille,et je sais que ca sert a rien d y retourner puisqu illn est restera plus....
j avais preparer les feuille de modif et tout sur mon buro!! 