je viens de micromania et j´en reviens avec quoi ? ?????
avec PES4 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII
moi aussi jel ´ai eu a micromania a 10h 30 lol bon je retourne jouer ! !!!!!!!!
vs avié réservé??
et si on l´a reservé a micromania on peut l´avoir aujourd´hui?
Ah les veinards^
c vre kil et a micromania ojourdui
oui c bon ils appellent flmnt pour dire qu´on peux le chercher aujourd´hui ! !!!
si t´a reservé biensur