Bon, va falloir mettre les choses au clair...
Tout d´abord, ROMEU ! Toi qui a l´air d´être un ancien ( un vieux dla vielle meme...) j´aimerai connaître ton age pour avoir la capacité de débiter autant de conneries à la minute, c´est effrayant...
Tu ne fais que parler, tu n´as aucune argumentation, tu " pètes" des raisonnements, mais tu ne vaut rien, ta convesation n´est basé que sur un dialogue de toi... à toi...
( on appelle ça un monologue je crois...)
Ah si, Monsieur se prend pour un vaneur...
J´ai me suis farci les 13 pages et je ne te donne pas mieux qu´un niveau CM2, a la limite 6ème, mais pas plus...)
Je ne sais pas pour qui tu te prend, tu es
développeur, non ?
footballeur, non ?
joueur, je me demande aussi...
Maintenant, assez perdu de temps avec tes gamineries, je trouve même que les autres personnes de ce forum ont perdu leurs temps a te répondre, tu es un mec INUTILE, tu ne fais rien avancer. Tu ferais mieux de te limiter à créer des sujets mais ne rien mettre dedans...
Bon, les vrais joueurs, les amateurs de qualités, ca c´est pour vous :
1) GRAPHISMES : ils sont EXTRAORDINAIRES, MAGNIFIQUES, au point de ne n´avoir besoin ni de regarder le numéro des joueurs, ni le nom écrit derrière le maillot pour les reconnaitre, ils se sont appliqués comme jamais.
2) GARDIENS : finis Barthez qui arrète les buts de n´importe ou, de n´importe quelle force et de n´importe quelle distance, enfin du vrai réalisme, je pense me rappeller que Barthez à prit quelques buts dans sa carrière REELLE, par contre, je n´ai jamais pris UN SEUL BUT avec l´équipe de France quand je jouait à PES3, ET MEME QUAND JE N´AVAI PLUS DE DEFENSE, EN FACE A FACE. Donc : très réussi.
3) DEFENSE IA : Très bonne, fini la grande traversée de tout le terrain, et MEME EN 3 ETOILES, on a beau maitrisé tous les gestes techniques, il n´y a que Ronaldinho qui peut EVENTUELLEMENT se le permettre.
4) AMBIANCES ET COMMANTAIRES : pas géniale, effectivement, solution : commentaires en Anglais, beaucoup plus réalistes et plus motivants. De toutes facons, je ne me souviens pas avoir eu ce jeu pour que Christian me fasse vibrer avec ses : " oulala, tacle insisif..."
5) SYSTEME DE TOUCHE : Tres simple :
Dites vous simplement que vous maitrisez le lanceur !
et c´est la simplicité meme :
X -> passe dans les pieds
O -> passe haute
/ \ -> passe en profondeur
R3 + direction -> fait une passe courte dans cette direction.
6) ET ENFIN LES FRAPPES : OUBLIEZ PES3 ! !!
Arretez de comparer, des critiques fusaient à la sortie de PES3 parce que la touche carré était beaucoup beaucoup trop sensible, c´est donc une amélioration et non pas une boulette de la part de KONAMI ! Elles ne sont pas plus molles mais bel et bien DIFFERENTE ! il faut simplement un peu plus appuyer...
Voila, mon patron vient de me griller, je vous laisse donc sur ce brain stroming de cet abruti de Romeu...
Amusez vous bien, c´est une perle.
Faites confiance à un vieux joueur.