CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Premières Déceptions: c'est ici!

romeu
romeu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:47:40

oui certains gazons sont un peu dégueu!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:48:35

Romeu Posté le 14 octobre 2004 à 11:47:40
oui certains gazons sont un peu dégueu!!!

tu dis ça pour les espagnoles ! !! c´est nul

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:00:14

Oh ben si, casse-moi, par pitié ! !! :rire2:
parle moi encore en vieux " françois" et explique moi ce qu´est un " ruisselet", j´adore ! !!
et explique moi aussi tant que tu y est ce qu´est torrent, toi le grand Bill Gates du forum.
qu´est ce que tu me fais rire Romeu... :rire: t´es au moins utile à qqchose, tt le monde peut pas en dire autant sur ce forum :rire:

oups, j´allais oublier : :lol:

esteban78
esteban78
Niveau 2
14 octobre 2004 à 12:01:44

old trafford est un vrai champ de patates... les gazons anglais sont connus pour être un vrai billard mais là les bandes sont grossieres

tah5113
tah5113
Niveau 8
14 octobre 2004 à 12:03:37

Hé jrigoole, tu aimes te faire fouetter dans du caramel ?

seh
seh
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:04:51

je trouve perso qu´il y a une amélioration sensible des graphismes. au niveau du comportement défensif, les balles dans le dos des défenses fait un décalage rapide mais que les défenseurs peuvent rattraper. les gardiens sortent vite mais pas toujours à bon escient, les commentaires sont... à chier!
bref effectivement tout n´est pas parfait, mais déjà gros plaisir à jouer, et si tout était parfait, ils ne sortiraient pas de 5, de 6...

ps:pour certains qui viennent sur des topics sans intention d´y apporter qque ch, cette citation que romeu appréciera:"de ceux qui n´ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent!"

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:06:20

un point important: il ont fait du bide à ronaldo ! si c´est pas du réalisme ça !

seh
seh
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:11:02

exact, ronaldo se porte bien :lol: mais toujours aussi fort. je pensais que ce serait plus dur au début mais g commencé une coupe du monde avec le brésil et suis en quart(perdu qd même un match de poule contre...hongrie :honte: )... mais bon g pas rencontré de top teams.

romeu
romeu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:14:40

oui caniggia... les fameux gazons maudits... :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:16:10

ils sont chiés put1, ronaldo a perdu 5 kilos cet été!!!!
il devrait y avoir une option " slim fast" dans le jeu!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:23:13

:lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:29:34

romeu Posté le 13 octobre 2004 à 12:36:03
si vous aussi vous etes déçus par plusieurs aspects de PES4, comme par exemple:
- graphismes: a peine mieux que pes3
- les gardiens: tjs aussi nuls
- la defense IA: tjs aussi nulle
- ambiance et commentaires: tjs aussi nul
- systeme de touche: nul
- les frappes: pas ameliorées dans ce nouveau crue

vous aussi, exprimez vos deceptions!

( bien sur, ya de nombreux points positifs, mais c´est pas le sujet du topic)

< ========================================>

:d) bon bah finalement chui allé chercher le jeu hier après midi, et donc voilà ce que je pense de tout ça :

- graphismes: a peine mieux que pes3 :d) a peine, mais mieux. n´atteint-on pas la les limites de la ps2 ?
- les gardiens: tjs aussi nuls :d) ché pas, au moins aujourd´hui ils plongent, avant ils se contentaient de se coucher sur place, c´était trop laid au ralenti. g surtout joué en 3 etoiles et y´a un truc horrible, c´est que sur les frappes en retrait les gardiens ne bougent pas :malade: g fait qq match en 5 etoiles et g l´impression que ça le fait pas, donc les gardiens ont l´air pas mal
- la defense IA: tjs aussi nulle :d) pas assez joué pour juger, t´as débloquer le mode 6 étoiles romeu :question: :-)))
- ambiance et commentaires: tjs aussi nul :d) clair :nah:
- systeme de touche: nul :d)...a chier
- les frappes: pas ameliorées dans ce nouveau crue :d) pas assez joué pour juger

romeu
romeu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:31:18

je n´ai joué qu´en 5 etoiles, j´ai pas essayé le 6 *

West-killer
West-killer
Niveau 9
14 octobre 2004 à 12:32:58

est-ce que ça le fait le coup des gardiens qui plongent pas en 5 étoiles

romeu
romeu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:35:58

moi j´appelle ça le coup de la statue! oui ça le fait aussi en 5* ( surment moins qu´en 3* je te l´accorde)

West-killer
West-killer
Niveau 9
14 octobre 2004 à 12:36:36

j´éspère bien parce que c´est trop laid :malade:

link3000
link3000
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:47:19

reyad qui commente chaque millimetre de commentaire de cricri, c´est mignon :coeur:

Voici mes deceptions les jackys :

:d) des joueurs BEAUCOUP PLUS rigides et inflexibles que dans winning eleven 8 dont je garde un bien meilleur souvenir ! !

:d) les joueurs playmobils, avec de la brillantine dans les cheveux, qui brillent de mille feux

! d) une Ligue des Masters à pleurer ! !!!!! impossible d´avoir des championnats nationaux ! !!

:d) un mode modifier ou on se fout de la gueule du monde ! !
- quand on veut modifier la gueule d´un joueur, ca lui efface toute sa coiffure et sa barbe, pour la moindre retouche, faut tout refaire !
- les modifications concernant les clubs pitoyables, le systeme pour ecrire le sponsor sur le maillot est tout foireux, et mon PSG se retrouve avec un minuscule " thomson" sur le torse ! et on peut pas changer la couleur des numeros de maillot à l´exterieur
- choix de maillots inferieur à celui de PES 3

:d) un traduis mot à mot dès qu´il y à la moindre ligne de texte, c´est toujours aussi pitoyable ! !!

:d) on peut plus faire disparaitre les joueurs estampillés " inutiles" des équipes ( ils ne sont plus dans aucune equipe du jeux), comme c´etait possible dans le 3

:d) des trucs mineurs insupportables aussi ! !!!!
un bug d´affichage :
- deux fois la meme equipe dans les intros de debut de match dans le couloir menant à la pelouse...
- on peut pas modifier le nom prononcé par les commentateurs pour les équipes, alors on à encore droit à " ile de france contre bouche du rhone" ! !!!!
etc

et j´en oublie ! !

bref je vais me le graver, et je le rend illico à score games !

non mais, on ne se fout pas de la gueule de Link impunément !

tah5113
tah5113
Niveau 8
14 octobre 2004 à 13:49:52

:honte:

romeu
romeu
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:51:20

" on peut plus faire disparaitre les joueurs estampillés " inutiles" des équipes ( ils ne sont plus dans aucune equipe du jeux), comme c´etait possible dans le 3 "

---> et on faisait comment deja dans le 3 ? ??
:lol: :lol:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:54:20

comprends pas bien ce que tu reproches à la nouvelle version de la LM ? ???? moi je la trouve bien + complète que les autres années.
quant aux joueurs " playmobils", ça doit venir de ta télé là, parce que même si c´est moins réaliste de que Fifa05, je trouve les graphismes bien sympa, même si c vrai y´a pas un fossé énorme avec PES3... m´enfin, l´essentiel est pas là non plus.

La vidéo du moment