alors je vous dis dans letat actuel que je me trouve
moi je l´ai dans les mains...
moi ca fait longtemps mais fo pas le dire! :p chuuuuuuuuuuut
arrete je suis en chaleur euh voulais dire en fureur ! !!!!!!!!!!!
serieux micromania le lache ojourdui?Moi je l´ai reservé mais c pas avant le 15 c marqué sur le ticket...
oui mais ils ont envoyé un mail disant qu´il était avncé au 14
j´y suis passé pour voir si ils lefilaient la veille comme d´hab et en fait il était dans les rayons...
je viens de recevoir un email comme quoi lje pouvais aller le chercher aujourd hui
pour les gens qu´il lon pa réserver il pouront lavoir quand sil vous plait ?
bah en les suppliant un tit peu il devrais te le lacher