Lens.
Je rapelles que etre meilleur supporters, c´est pas de fumigènes ( PSG et OM dehors), de l´ambiance, et du fair-play.
_________________________________________________
Je rapel que les vrais supporters ne chantent pas es chansons de footix et ne jouent pas de la clarinette