Foot - ANG : Beckham délibérement averti
David Beckham a confié mardi dans les colonnes du Daily Telegraph avoir délibérément écopé d´un avertissement lors du match éliminatoires pour la Coupe du monde 2006 contre le pays de Galles.
Se sachant blessé à une côte après un choc avec le Gallois Ben Thatcher, le capitaine de la sélection anglaise a cherché et obtenu un carton jaune, synonyme de suspension contre l´Azerbaïdjan. «J´ai su que je serai absent des terrains pendant quelques semaines et je me suis dit que c´était l´occasion de remettre les compteurs à zéro», a expliqué le Madrilène.
Un calcul qui ne devrait pas être du goût des dirigeants de la FIFA qui ont décidé de ne pas réagir tant qu´une plainte ne serait pas déposée par une fédération nationale. L´Angleterre, qui est en tête de son groupe 6, sera privée de Beckham, blessé, pendant six semaines.
à part ça, l´atricle dans " l´équipe" était plus marrant, parce beckham disait, je cite :
" Je sais que des gens pensent que je n´ai pas le cerveau pour être aussi intelligent, mais en obtenant ce carton j´ai prouvé que oui"
cela dit c´était effectivement bien pensé