voila je suis de Tours ( 37) et je voudré savoir si kelkun c si on poura trouvé le jeu à tours ojourd8! vu ttes les infos et images ke je voi g tro envi d´y joué alor dites le moi si vs savez! merci lé ouf ! !!
HakS
Niveau 7
13 octobre 2004 à 10:04:07
comme pesonne veut m´aider je vien daplé DOCKGAMES de tours ( g rien laché il ouvre a 10 h é g direct aplé) et le mec ma di kil la resu mé il c pa si il va le metr en vente ojourd8 fo kil apel sa central pr lautorisation donc je le rapel ds 15 min et je soré si je peu y joué d ce soir ! !!! ( car là en ce moment meme chui en stage a la bank je galere donc je squate le net et jen profite pr apelé!!) heurezmen ke jeeux.video.com exist pr sové mé journé !
HakS
Niveau 7
13 octobre 2004 à 10:18:26
chui definitivmen tt seul mé jme fé plézir ( c le principal...) sayé g raplé é c bon il le mette en vente dc je loré pr ce soir c de la bomb! mé le seul prob c ke chui en staj et je termine a 18h chui dégouté il va faloir ke je patiente!!!
Sanico
Niveau 8
13 octobre 2004 à 10:38:11
j´aurais voulu t´aider car je viens de tours que j´ai quitté qu´à 24 ans , vive tours, malheureusement je ne connait plus ces infos ou adresses, bon courage et vive la place plum´.
HakS
Niveau 7
13 octobre 2004 à 10:39:21
merci kan mem mon ga c sympa! vive tours et vive ou tabite ( ché pa ou mé viv kan mem...)