Tout simplement le joueur le plus médiatisé au monde.
ouai mé c joueur fé un superbe travail o milieu du terrain o real.
Mais il est meilleur a droite!
Il a trompé sa femme avec un manequin Malaisien.
-93- Posté le 13 avril 2004 à 16:53:41Il a trompé sa femme avec un manequin Malaisien.
C´est un coup de PUB.
il a un gros vilain tatouage sur la nuque.
ouais, il se prend pour un légionnaire.
n´empeche il tire bien les pénos.
0/2
fo le faire raté 2peno de la meme facon!!
bekcham c pas un bon joueur c juste qu´il a une belle gueule et kil sait tirer les coups francs et c tt
tu trouve qu´il a une belle gueule avec son crane rasé, on dirait un facho