slt!! moi normalemen je le recoi ce mat1 puisque jé lé commanD vendredi soir ( sur alapage) é lundi jé recu un mail comme koi il lon bi1 envoyé é pi normalemen ben je le recoi ojourdui puisque kil fo 48h.
j´ espère pour toi moi je v le chercher ce matin.