CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode modifier dans pes4

krusssty
krusssty
Niveau 6
12 octobre 2004 à 23:48:17

bon ben je continu ici alors , donc je suis en train de créer le maillot de l´OL... enfin je suis surtout en train de tester les possibilités de l´editeur, et les nouvelles sont pas top. Donc il y a plusieurs elements modifiables, petit rappel :

- les maillots :

( comme d´hab) sauf que leur choix est restreint, et ils sont moins bien que dans pes3 mais le pire c´est qu´il n´y a aucun maillots a rayures verticales ni horizontales ( style milan ou celtic ) et plein de maillot inutile voir ridicul ( 3 avec un gros coeur au milieu) sinon c´est 20 dans la longueur et 3 dans la largeur, 60 maillots dont al moitié inutile avec des formes trop bizarres ( ds le 3 on pouvait trouver
un compromis pour que chaque equipe est un maillot ressemblant, ici c mal parti).

Maillots editables : domicile
et exterieur ainsi que gardien domicile et gardien exterieur
( j´aurais preferé un ligue des champion au lieu du gardien sont pas tres futés chez konami).

On perd aussi une police d´ecriture pour le nom des joueurs ds le dos, y en a plus qu´une ! ah oui et plus de choix pour les cols des maillots!!

- les shorts :

Bizarrement mieux reussi que les maillots ont dispose desormais de 3 couleurs editables

- les chaussettes :

Egalement bien reussi, toujours 2 couleurs, des chaussettes adidas sont disponible, a noter les 3 paires de chaussettes avec le coeur assorti aux maillots... no comment..

- l´embleme :

pareil que dans le 3 sauf que ca s´appelait le fanion, a part l´ajout de l´editeur de pixel rien de neuf donc pour les fous de fanion et de pixels il sera possible de créer le fanion parfait ( on dira embleme maintenant ) , apres plus qu´a
envoyer un screen de la grille de création.

- le fanion :

et oui le mot reste mais ce n´est plus la meme chose, c´est desormais reservé aux drapeaux et lors de la presentation de l´equipe, il n´apparait pas sur le maillot. Meme systeme de création que l´embleme.

- les sponsors :

On a droit a 4 zones d´ecritures, exemple renault trucks prend 2 zones car sauté une ligne signifie une deuxieme zone, ensuite on le place ou on veut a peu pres sur le maillot, hélas on ne paut regler la taille du texte, il existe
7 polices differentes.
On a egalement droit a 2 zones de logos ( nike a droite et adidas a gauche si vous voulez ) les logos ont quasi le meme systeme d´edition que les fanions, j´esperais pouvoir utiliser ces cases pour créer les bandes du maillot de lyon mais peine perdu les emplacement sont pil de la
taille d´un logo nike ou kappa ( un poil plus grd)

krusssty
krusssty
Niveau 6
13 octobre 2004 à 00:09:30

Au sujet des transferts, ceux ci ont été simplifié ( un peu trop d´ailleurs on clik sur le joueur puis sur l´equipe et hop c´est fait) mais le gros probleme c´est le sureffectif, probleme jamais rencontré dans pes3 et trop present ds le 4, plein de transfert sont impossible a afire car l´equipe est en sureffectif ce qui est quasi le cas de bcp d´equipe ! ! donc voilà c bien d´avoir mis le spetits du centre de formation mais bon ! ! vivement pes 5..

djevel59
djevel59
Niveau 7
13 octobre 2004 à 00:36:15

merci pour ce post intéressant.

pour les maillots s´il n´y a vraiment aucune base à rayures c´est assez débile. Pour le reste je suppose qu´en bidouillant un peu on doit finir par bien s´en sortir

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:45:10

franchement... MERCI, parce ke je trouve k les magasine ( ou site internet....lol) ne parle pas bocou de ces petit détaille, et je n´espérer pas tant, pour les maillots !
D´après le description ke tu a fai, je pense ke les maillot oron des meilleur effet de réellle !
ban, je te RE-remerci, et bonne nuit a tous !

Alex
Alex
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:45:48

- les sponsors :
Jarive pas

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
13 octobre 2004 à 00:48:18

" krusssty
Posté le 13 octobre 2004 à 00:09:30
Au sujet des transferts, ceux ci ont été simplifié ( un peu trop d´ailleurs on clik sur le joueur puis sur l´equipe et hop c´est fait) mais le gros probleme c´est le sureffectif, probleme jamais rencontré dans pes3 et trop present ds le 4, plein de transfert sont impossible a afire car l´equipe est en sureffectif ce qui est quasi le cas de bcp d´equipe ! ! donc voilà c bien d´avoir mis le spetits du centre de formation mais bon ! ! vivement pes 5.."

:d) la parade est pourtant simple..
quand tu vois que le club dans lequel tu veux transferer ton joueur est plein, tu transferes dans un 1er temps un joueur qui ne joue jamais dans un autre club ( tu le met dans le fond de la liste) donc cela libère une place dans l´effectif et après tu peux y transferer le joueur qui t´intéresse

ivanzamorano2
ivanzamorano2
Niveau 3
13 octobre 2004 à 04:01:27

croyer vous qu´il vont corrger ce problème pour we8 international ( amérique) ?

Vincesx
Vincesx
Niveau 3
13 octobre 2004 à 06:27:56

Super, pas de maillots à rayures dans l´éditeur, moi qui suis grand fan du Celtic, je l´ai ds la cul quoi!!!
Si ça se trouve des maillots se débloquent au fil du jeu ( avec les points pes)...

wildu33
wildu33
Niveau 9
13 octobre 2004 à 14:36:01

non

Vinz76
Vinz76
Niveau 2
13 octobre 2004 à 21:13:04

krusty comment tu fai pour lavoir le logo nike moi j´en ai aucun

La vidéo du moment